MAUDIT SOIT LE JOUR OU JE T'AI RENCONTRE

Par TWIZERIMANA Emmanuel

Genre : Roman

Theme: Passion, tragedie

DATE DE PUBLICATION: 23 avril 2019

NOMBRE DE PAGES: 130

ISBN: 9782956524458

 
 

RESUME

Dans cet ouvrage, l’auteur nous raconte l’histoire de marie amoureuse de Patrick qui le déçoit en lui cachant la vérité sur sa vie antérieure.

Après cette profonde déception, Marie décide de se donner une nouvelle chance, ainsi il rencontre jack qui va  lui faire vivre un amour comme elle n’en avait jamais vécu. Mais hélas, leur relation était en danger car le père de Marie et le beau-frère de jack chez qui il vivait avait un conflit immobilier. Comment devront-ils survivre à cela ? Ils sont dans deux camps qui se haïssent depuis une décennie…

BIOGRAPHIE DE L’AUTEUR

Diplômé en programmation informatique à Bugema University en Uganda, Twizermana Emmanuel TRESOR a fait ses études humanités littéraires au collège Mwanga à Goma, d’où sa passion passive pour l’écriture. Né à Ngungu, un beau village dans le Masisi, issu d’une famille d’agriculteur, ils déménagent pour Goma en 1998 où ils résident jusqu’à présent. Il a écrit des essaies, des nouvelles et quelques poésies avant de reprendre gout à l’écriture. Aussitôt repéré par Kivunyota, il signe, avec ‘’Maudit soit le jour ou je t’ai rencontré ’’ un roman dramatique et tragique qui vous saisit dès la première page