Il s’agit d’un roman que cette jeune écrivaine basée en ville de Goma, à l’Est de la RDC lance sur le marché du livre ce dimanche 21 juillet 2024.
La cérémonie de vernissage de « Clarisse » prévue à partir de 14h00 dans la grande salle de la Maison des jeunes sera l’occasion pour l’auteure de présenter l’idée globale de cet ouvrage et ses attentes vis-à-vis de tous ses futurs lecteurs.
Dans une interview accordée à KivuNyota ce vendredi 19 juillet, Christelle Bakangana, annonçant la nouvelle de son vernissage au public local, invite tous les amoureux de la lecture à venir l’encourager et surtout à prêter attention à la thématique du mariage abordée dans son ouvrage.
« Mon message est plus orienté vers les jeunes filles et leurs familles et il encourage une réflexion ouverte et bienveillante sur les enjeux du mariage et des traditions familiales » révèle-t-elle.
Il faut dire que « Clarisse » est le deuxième roman que publie Christelle Ineza Bakangana, actuellement étudiante à l’ULPGL, après « Vengeance familiale ».
Le vernissage de son ouvrage se fera concomitamment avec celui de six autres auteurs de la ville de Goma édités à la maison d’édition KivuNyota, dimanche 21 juillet à partir de 14h00.
Emmanuel Barhebwa