Goma : l’écroulement des escaliers d’une maison fait un mort au quartier Mabanga

Il s’agit d’un jeune menuisier d’une vingtaine d’années qui vient de perdre la vie ce mercredi 24 juillet 2024 sur un chantier d’une maison en construction dans le quartier Mabanga, en commune de Karisimbi, non loin de la structure médicale appelée chez Konde.

Les premiers témoignages renseignent que la victime a été grièvement blessée à la suite d’un écroulement de l’escalier de la maison en construction, où se poursuivaient les travaux de décoffrage.

Touché au niveau de la tête, ce dernier n’a pas survécu aux graves blessures causées par cet accident, déplorent les sources locales.

Paix à son âme !

La Rédaction

Goma: Un homme blessé par balle lors d’une fusillade au quartier Katoyi vers 16h de ce mercredi

Le fait s’est passé non loin de l’espace communément appelé Soweto aux environs de 16 heures de ce même mercredi dans la commune de Karisimbi.

Selon les premiers témoignages sur place, cette fusillade est l’œuvre de deux hommes armés qui circulaient à bord d’une moto dans cette partie de la ville de Goma.

Après leur forfait,ces hors-la-loi se sont volatilisés paisiblement dans la nature indiquent les témoins oculaires.

Touché au niveau du bras droit, la victime a été conduite dans une structure sanitaire de la place pour recevoir les soins appropriés.

Signalons que la situation sécuritaire demeure préoccupante ces derniers temps dans plusieurs quartiers de la ville de Goma.

La population demande les autorités à chercher une solution efficace pour mettre fin aux actions meurtrières et aux cambriolages documentés du jour le jour à Goma.

Sadiki Kajibwami