Trois astuces incontournables de UJAMAA pour rester en bonne santé

Saviez-vous qu’un mélange des graines moulues pour faire une farine a plus de valeur sur la santé des populations ?

La santé, disait un spécialiste en diététique, n’est que résultante de ce que l’on mange, sent, renifle…

UJAMAA, cette société basée à Goma à l’Est de la RDC qui travaille dans l’agroalimentaire, propose trois solutions des céréales et épices qui, une fois goutés, vous avez une assurance sur votre santé.

Découvrez donc quels sont les ingrédients pour garder votre santé en parfait état grâce à la nouvelle gamme de produits UJAMAA

MASOSO +BLE

Composée de Mais, Sorgo et soja (MASOSO), ces trois céréales sont renforcées de blé pour faire une farine compacte, riche en vitamines, en calcium, en Protéines et  en fibre, en Vitamine B1 et en Fer.

Ces produits sont cultivés localement.  Facile à digérer, la solution MASOSO + Blé de UJAMAA renforce les os. Son traitement est de meilleures qualités dans des emballages VIP.

TANGAUSI MOULU

A usage médicale  à la fois préventif et curatif, le TANGAUSI  MOULU de UJAMAAest un Puissant Antirides, un Super anti-inflammatoire, le gingembre moulu made in Goma aide aussi à la bonne digestion ; lutte contre la fatigue, renforce le système immunitaire.

Il est bon pour le cœur, Contre le diabète, un bon aphrodisiaque naturel, lutte  Contre le cancer, la cellulite et la  migraine. Soulage les rhumatismes, les nausées ; il lutte contre  le vieillissement.

Il est conservé dans des petits emballages regroupé par nombre de 6 dans un carton facile à transporter partout avec soi et accessible à un prix défiant la concurrence.

CESAME

Arrêtez de vous tracasser pour les maux des nerfs ou pour les autres maux de tête ! Pensez plutôt aux  césames made in UJAMAA qui vous apportent équilibre nutritionnel, mieux-être, naturalité mais aussi variété des saveurs, Sans conservateur, sans aromes artificiel

Testez donc le gout naturel emballé VIP à un prix défiant toute concurrence.

Prenez rendez-vous à nos locaux sis sur Boulevard Julien PALUKU, Avenue Nyiragongo, Quartier Murara; près de l’Eglise KANISA LA MUNGU/ MURARA.

Flavien MUHIMA

Goma : le gouverneur Carly KASIVITA tranche l’affaire spoliation du terrain de SOTRAKI

C’est la réponse à une tension vive qui a régné la matinée du mardi 28 avril 2021, la jeunesse a, tôt le matin, barricadé la route pour demander la restitution dudit terrain spolié au quartier kyeshero.

A chaud, un groupe de députés accompagnant les Ministres des Affaires foncières et de l’Urbanisme et habitat vont appeler à l’apaisement avant   que le Gouverneur du Nord-Kivu et le Président de l’Assemblée provinciale ne tapent du poing sur la table

 » J’ai résolu cette affaire au temps où j’étais ministre des affaires foncières. Depuis 1972, ce terrain appartient à la jeunesse de kyeshero. Ceux qui veulent désaffecter cet espace vert sont    des mafieux contre lesquels nous allons agir en justice. Au nom du président de la République, je ne vais pas accepter qu’un jugement qui trouble l’ordre public soit exécuté » précise le gouverneur Carly, annonçant le déploiement des tracteurs pour ré-niveler le terrain sujet des conflits.

Le speaker de l’organe délibérant a annoncé aussi un suivi pour que les jeunes recouvrent leur droit.

C’est seulement après que cette précision que moellons, pierres et pneus brûlants ont été dégagés sur la chaussée, laissant place à un retour progressif au calme.

Flavien Muhima