Découvrir le Makutano et le pond qu’il crée aux jeunes entrepreneurs à travers le Makutano For Youth

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

A l’occasion de la 2e édition du Salon de l’innovation du Kivu organisée à Goma à l’Hôtel Linda en date du 29 au 30 Novembre 2019 organisée par Kivu Entrepreneur, Mr Shola Deen présente Makutano For Youth, un réseau des jeunes entrepreneurs visant à promouvoir les jeunes entrepreneurs et les connecter aux Grands CEO afin d’aboutir à la notoriété de leur produit.

Venu de Kinshasa ce 28 Novembre 2019, Mr. Shola Deen, dans sa gibecière remplie de stratégies et moyens entrepreneurials, au profit des jeunes entrepreneurs de la République démocratique du Congo regroupés dans le réseau des professionnels. Ce réseau vise à intégrer les jeunes de tous les quatre coins du pays pour les ouvrir des opportunités et ainsi booster leur business à l’échelle internationale.

Monsieur Shole D. co-initiateur Makutano For Youth, explique le bienfondé de l’initiative Makutano For Youth. Ce dernier est un pond érigé pour nouer des relations entre les jeunes (nouveaux) entrepreneurs qui ne sont pas encore éligibles au regard des critères exigeants du Grand Réseau Makutano. Dans ce même optique, le Makutano For Youth organise des activités centrées sur le Networking, la mise en relation des jeunes entrepreneurs entre eux et avec les CEO du Grand Réseau Makutano pour le partage d’expériences et mentoring et les opportunités d’affaires.

Pour rappel, Shola Deen est l’un des invités de marqués vivement attendu au grand rendez-vous du SIK (Salon de l’Innovation du Kivu).

Samuel Habamungu

Notre hebdomadaire imprimé