Pour Serge Farini, la réaction de quelques députés de l’opposition face à la premiere année du mandat de Carly Nzanzu KASIVITA n’est que ânerie, fadaises et sottises

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le coordonnateur de la cellule de communication du gouverneur de province du Nord-Kivu du Nord-Kivu Carly Nzanzu KASIVITA a réagi à quelques députés de l’opposition qui ont qualifié dans un point de presse ce mercredi 1er juillet 2020 la premiere année du mandat de Carly Nzanzu KASIVITA de négatif.

Pour Serge Farini, ces quelques députés de l’opposition qu’il qualifie d ailleurs de fourchette, ne sont qu’un conglomérat des médiocres. Selon le coordonnateur de la cellule de communication du gouverneur de province du Nord-Kivu sur un de ses comptes sur les réseaux sociaux , les déclarations de ces députés ne sont que pleine “d’anerie, fadaises, ineptie et fadaises”

Le dimanche 28 juin 2020 Carly Nzanzu totalisait sa première année à la tête de la province du Nord-Kivu. Dans son bilan, il avait parlé de ses réalisations à sa première année et multiples défis qu’il a eu à surmonter en dépit de multiples aléas sociaux qui se sont imposés au cours de la premiere année de son mandat.

Notre hebdomadaire imprimé