Goma: Cinq ménages visités par des bandits à Katindo non loin de Kinyumba

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

Au total Cinq ménages d’une même parcelle ont été visités par des bandits armés dans la nuit de ce vendredi 19 à ce samedi 20 août 2022 au quartier Katindo, avenue lac vert en diagonale avec la chapelle catholique Sainte Famille, non loin du campus du lac dit Kinyumba.
D’après un des membres des familles victimes, qui nous livre la nouvelle; le fait s’est passé aux environs de 00 heure,  quand ces bandits, assimilés aux membres du fameux groupe de « quarante voleurs » ; ont débarqué, ont intimidé les gens et emporté plusieurs biens des valeurs dans leurs ménages.

« Ils sont arrivés vers de 00h six minutes. Ils ont détruit les portails des maisons et ont commencé à nous maltraiter avant d’emporter plusieurs biens de valeur. Ils sont entrés dans toutes les cinq maisons de la parcelle… » témoigne-t-il indiquant qu’ils ont alerté les services de sécurité mais sans succès.

Notre source renseigne également qu’aucune perte en vies humaines n’a été enregistré pendant ce forfait, exhortant les autorités à réactiver les efforts pour sécuriser la population de ces coins de la ville.

La rédaction

Lire aussi