Goma: Grogne des motards au quartier Katindo vers Bel air, après le vol d’une moto d’un des leurs collègues

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Des nombreux motards sont visibles ce matin (aux environs de 10h) devant l’espace “Bel air” vers trois paillotes au quartier Katindo, en ville de Goma. Ils reclament que la moto de leur camarade soit retrouvée, après sa disparition survenue lorsque que ce dernier était à l’interieur de ce bar.

D’après les premiers témoignages recueillis sur place, le motard qui a perdu sa moto aurait été drogué pendant qu’il consommait sa boisson, avant de se rendre compte, quand il s’est retrouvé, que sa moto a disparu de là où il l’a garé.

Le motard est venu avec deux personnes ici. À son arrivé il a garé sa moto ici à la porte du bar. Ensuite, pendant qu’ils consommaient ce qu’ils ont commandés, lui(le motard) s’est retrouvé endormi. Il a été drogué. A son reveil, il s’est retrouvé seul sur la table de consommation, avant de constater par après que sa moto a disparu…” relate le motard Rajabu, retrouvé sur place.

Et d’ajouter, soutenu par ses camarades: “Nous pensons que les propriétaires de ce bar seraient en complicité avec ces bandits.Ils doivent savoir d’où est provenu la drogue qu’on a fait boire à notre collègue. Voilà pourquoi nous sommes ici, pour exiger que cette moto soit vite retrouvée”.

La situation a été calmée par les agents de l’ordre qui ont amené avec eux les responsables de ce bar, et les propriétaires de la moto pour des pourparlés au bureau de la police.

Emmanuel BARHEBWA