Nord-Kivu: l’organisation Uhuru Center tient une table ronde autour de la communication non violente à Masisi

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

C’est dans l’objectif de contribuer à la promotion de la paix en vue de réduire les risques de la violence et l’insécurité dans le territoire de Masisi que s’est tenue ce mercredi 23 Novembre une table ronde centrée sur la jeunesse et la communication non violente pour la promotion de la paix.

Organisée par la plate-forme Uhuru Center, cette table ronde a abordé plusieurs questions portant sur la situation sécuritaire et foncière du territoire de Masisi, discutées par une vingtaine de jeunes de différentes structures de la cité de Sake dans ledit territoire.

S’exprimant sur le pourquoi de cette table ronde JEAN MARIE, membre de Uhuru center, a fait savoir que cette activité était inscrite dans la cadre des activités de son département de l’éducation civique et visait à mettre les structures de jeunes ensemble pour dégager des actions concrètes à mener au sein de la communauté.

Signalons que cette table ronde vient s’ajouter à d’autres qui sont organisées par uhuru center en collaboration avec le conseil territoriale de la jeunesse du territoire de Masisi.

Richard kubuya

Lire aussi