Kivu Nyota Presse

0 2 minutes 5 mois

La fédération provinciale du parti politique Nouvel Élan de Adolphe Muzito était dans le quartier Mikeno à Goma ce samedi 30 avril 2022 pour les activités de mobilisation, et de sensibilisation dans la perspective d’implantation du comité dans le quartier birere.

« Un nouvel Élan pour un nouveau Congo » c’est sous ce thème que les activités du jour se sont déroulées, sous la facilitation de Madame Assumini Kayumba Mamy, présidente fédérale du parti en province du Nord-Kivu.

Celle-ci a longuement parlé des stratégies à mettre en oeuvre pour le développement du Congo, du nouvel élan mais aussi de la personne de Adolphe MUZITO, tout en revenant sur les objectifs et la vision de leur parti politique.

Après l’implantation des comités dans les territoires du Nord-Kivu, la fédération provinciale annonce que c’est le tour de l’implantation des comités dans tous les quartiers de la ville de Goma afin d’élargir la mobilisation et la sensibilisation dans la province du Nord-Kivu.

Cette activité dans le quartier Birere, a indiqué Madame Assumini Kayumba Mamy, ouvre une serie d’activités des tournées de sensibilisation dans tous les quartiers de la ville de Goma, programées pour ce mois de Mai 2022.

Séphorah Mugisho

Laisser un commentaire