Kivu Nyota Presse

0 2 minutes 8 mois

Composé dans le but de rendre hommage aux êtres chers, ce nouveau titre de  Patrick Bassham, célèbre journaliste et écrivain de Goma devenu visible depuis un temps sur la scène musicale ; continue à faire le tour des réseaux sociaux dans la ville volcanique depuis sa sortie jeudi 03 février 2022 sur la plateforme Youtube.

Sous un rythme doux et sensationnel, l’auteur de « Tu t’en vas vers Dieu » touche plus d’un internaute par les paroles très profondes et l’émotion intense qu’il utilise dans ce chant, s’adressant aux êtres chers qui nous ont quitté.

« T’étais plus bon, tu donnais la joie, aujourd’hui tu pars, tu nous laisse en larmes, …T’étais le bonheur, nous en témoignons, aujourd’hui tu pars, Dieu accueille ton âme… » telles sont quelques extraits des paroles tirées de ce chant qui ne cesse de cumuler des « vues » et des « likes » sur la plateforme YouTube et dont le lien ne cesse de se partager au maximum par les internautes qu’il touche.

Ci-dessous le lien de cette poésie chantée pour ceux qui ne l’ont pas encore écouté : https://www.youtube.com/watch?v=QV084turGuI

Emmanuel BARHEBWA

Laisser un commentaire