Kivu Nyota Presse

0 3 minutes 8 mois

En ville de Goma, plusieurs entrepreneurs ont décidé de se lancer dans le domaine d’offre des services et surtout de la sécurité.

Ce vendredi 4 Février 2022, Kivunyota a découvert dans l’enclos du festival Amani, la maison de sécurité LATLONG.

LATLONG est une maison de gardiennage basée à Goma, et qui a ses extensions dans pas mal de villes de la RDC, dont Butembo, Beni, Kinshasa et ailleurs… nous a expliqué Lucien, chargé de la logistique.

Une maison aux services impressionnants ?

LATLONG fournit plusieurs services à ses clients. Tout d’abord, avec ses agents de gardiennage, pour sécuriser les entreprises, les individus et autres.

Cette entreprise s’investit également dans l’installation d’un réseau des caméras de surveillance, toujours dans le cadre du renforcement de la sécurité. Outre celà, c’est une maison spécialisée dans un usage des radios Motorola, elle est d’ailleurs en mesure de doter aux maisons requérantes d’un arsenal des Motorola pour assurer une communication interpersonnelle au sein des entreprises, mais également, fournir des lampes torches, en même d’éclairer à plus ou moins 150 mètres.

Image: les dispositifs de communication offerts par LATLONG pour la sécurité
Les caméras de surveillance offertes par LATLONG pour renforcer la sécurité des immeubles

LATLONG dispose également des aptitudes à installer des extincteurs dans des immeubles en vue de prévenir les éventuels incendies.

image:Extincteurs offerts par LATLONG pour prévenir les incendies

Grâce à ses capacités qui ne sont plus à démontrer, LATLONG a gagné la confiance de plusieurs citoyens, si bien qu’on lui a octroyé la responsabilité d’assurer la sécurité du festival Amani, nous a indiqué Lucien.

Cette maison, loin d’être insatiable, a besoin d’hommes. Non seulement ceux qui nécessitent des séances de coaching aux jeunes désireux de se lancer dans le domaine d’agents de sécurité, mais aussi et surtout, des clients consommateurs de ses services.

John TSONGO THAVUGHA Goma-RDC

Laisser un commentaire