30juin: Nouvel Élan/N-K profite de la fête d’indépendance pour investir ses nouveaux cadres

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

La fédération provinciale du parti politique Nouvel Élan au Nord-Kivu a commémoré le soixante-deux ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo en notifiant les cadres aux niveaux provinciale, urbaine et territoriales et en leur accordant le pouvoir de servir officiellement le parti à travers de leurs rôles.

À cette même occasion, cette fédération, chapotée par Madame Assumini Kayumba Mamy, elle a eu a rappelé les cadres intronisés ainsi que les membres effectifs, la vision du parti politique Nouvel élan et de Adolphe Muzito, ancien premier ministre de la RDC et son autorité morale.

Dans le cadre de la fête du 30 juin, les membres et cadres du parti ont, dans leurs échanges du jour, eu à éveiller l’esprit du patriotisme, et la prise de conscience sur les rôles qu’ils ont à jouer pour consolider la souveraineté de ce pays, surtout en cette période où il riposte contre l’agression de ses voisins.

Notons que le parti politique Nouvel Élan dérive de l’université populaire (UNIPO) qui avait pour but d’encadrer et d’accompagnement la jeunesse, ont rappelé ses cadres parlant de l’historique du parti.

Sephorah MUGISHO

Lire aussi