Bakari Corporation, une nouvelle entreprise pour améliorer l’image, la notoriété et la productivité des entreprises privées et publiques de Goma

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Motivés et surpris par la quasi-inexistence des services compétents pour accompagner les entrepreneurs de Goma qui font recours à une main d’œuvre étrangères qui, du reste, ne leur offrent pas des solutions modernes et professionnels, Bakari Corporation vient de naitre à Goma pour accompagner les entreprises du milieu à mieux accroitre leur image, leur notoriété ainsi que leur productivité.
Bakari Corporation, du nom swahili « Bakari » qui veut dire « il aura du succès » veut être le pont de succès des milliers d’entrepreneurs locaux en leur garantissant des moyens de survie efficaces pour leur développement et leur rentabilité.
Ainsi, Bakari Corporation compte offrir aux entreprises locales six principaux services à savoir des services d’informatique, de communication, d’informatique, d’agro-business, de stylique et de déménagement.
Par l’informatique, Bakari Corporation interviendra dans le réseau, la maintenance, la sécurité informatique, la vente des kits informatiques et des applications Informatiques
Par le service de communication, une consultance en communication, en événementiel, en marketing relationnel et digital et en publicité. Par celui de logistique, Bakari Corporation compte intervenir dans le transport des biens et des personnes, le stockage des produits et la manutention
Le service de l’agro business offrira la location des champs, la livraison et la vente des semences agricoles, ainsi que la production et la vente des produits agricoles.
Le Service stylique veut quant à lui offrir la conception des ouvrages d’arts, l’architecture intérieure et extérieure et la décoration traditionnelle et celui de déménagement fournir la location des maisons et bureaux, l’hébergement, le nettoyage et la désinfection ainsi que le déménagement.
Le projet Bakari Corporation est porté par des jeunes compétent et professionnels dans leurs domaines notamment Monsieur Jessé BUSOMOKE, spécialiste en Communication et Jonathan NTALE spécialiste en informatique et logistique.
La cérémonie de lancement de Bakari Corporation a eu lieu au cours d’un diner de presse ce samedi 20 juin 2020 au Centre d’accueil Bakanja.

Notre hebdomadaire imprimé