Cinema: la sortie du film “Panafrika, la bête noir” de Sergens Bashonga annoncée pour ce 26 fevrier à Kinshasa

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le film sera projeté à l’académie des beaux arts de kinshasa le 26 février 2021 à partir de 16h30minutes, selon une annonce parvenue à Kivu Nyota ce lundi 15 fevrier 2021, relayée par ce réalisateur de Goma, capitale touristique de la République Démocratique du Congo.

La date correspond au jour de la clôture de la conférence de Berlin en 1986 en Allemagne.

Dans son film d’une heure et 25 minutes tourné en français, doublé en Kiswahili et sous-titré en anglais, le réalisateur Sergens aborde l’engagement citoyen pour relever les defis de l’heure.

Au cour d’ un entretien, sergens KABIKA BASHONGA précise que la sortie officielle de son film attend toucher des millieu des spectateurs au regard de son contenu à la fois intrigant et direct:
《Après près de 11 mois d’attente et de travail acharné, nous allons enfin sortir notre oeuvre,ici à l’académie des beaux arts de kinshasa à partir de 16h30 》 a-t-il déclaré.

La participation à la soirée au cours de laquelle le réalisateur congolais Sergens, qui prend son envol deja , est conditionnée par une invitation ou un ticket moyennant 10 dollars conclut-il.

Flavien Muhima