Goma : Chagrin et indignation après un nouvel assassinat d’un revendeur d’unités à Kyeshero

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

Benjamin Mutula (la vingtaine révolue) est la nouvelle victime de l’insécurité urbaine à Goma ce mardi 10 septembre 2024.

Le jeune revendeur des crédits téléphoniques(unités) n’a pas succombé de ses blessures après avoir été criblé des balles par des bandits armés dans le quartier Kyeshero non loin de l’hôpital CBCA/Ndosho.

Selon les premiers témoignages recueillis par nos confrères de Tazamardc,  » plusieurs individus armés sont apparus subitement, visant le jeune homme qui était en train de servir ses clients, les cris de panique ont résonné dans le quartier, alors que les passants cherchaient à se mettre à l’abri. Malheureusement, le jeune homme n’a pas eu le temps de réagir, et a été abattu devant une foule horrifiée ».

Alertés, les services de sécurité et les autorités locales sont arrivés après que les meurtriers s’étaient déjà échappés et le jeune Benjamin avait déjà rendu l’âme.

Chagrinés et tristes, nombreux habitants de Goma inondent la toile par des messages de regret face à ce énième cas d’assassinat d’un jeune dans le milieu, tout réclamant auprès des autorités la prise en compte de leurs différentes revendications autour de l’insécurité urbaine perpétrée par les hommes armés.

La Rédaction

Lire aussi