Goma-Gospel: À l’occasion de son anniversaire de naissance , l’artiste Anita Musoki révèle comment elle est parvenu à collaborer avec Sr Christine Shushu de la Tanzanie

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Célébrant son anniversaire de naissance ce 12 décembre 2021 avec un échantillon de ses fans de Goma, la célèbre chanteuse de la musique Gospel à Goma, Soeur Anita Musoki, est revenu au cours d’une exclusivité avec KivuNyota, sur ses deux collaborations enregistrées avec la soeur Christine Shushu, une des stars de la musique Gospel en Tanzanie.

KivuNyota vous Propose ici l’intégralité de l’interview avec cette artiste, réalisée dimanche 12 décembre dernier.

KN: Soeur Anita Musoki, Bonjour et joyeux anniversaire !

S.A.M: Bonjour Kivu Nyota et merci beaucoup !

KN: Vous êtes connu à Goma et ailleurs comme une artiste musicienne du Gospel évoluant en ville de Goma, voudriez-vous ajouter quelque chose à cette présentation ?

S.A.M: Au delà de mon métier d’artiste, j’ai une famille,je suis un femme mariée et mère de 2 filles. J’ai une grande histoire dans ma vie que je peux résumer en une phrase, “Dieu est vraiment merveilleux. Il m’a aimé d’un amour profond depuis ma naissance jusqu’à ce stade actuel de ma vie. Il mérite action de grâce toujours et partout… “Voilà ce que je peux ajouter.

KN: Vous célébrez aujourd’hui votre anniversaire de naissance, quel sentiment avez-vous de le célébrer avec Un échantillon de votre public de la ville de Goma ?

S.A.M: J’ai un sentiment de joie immense à ce jour. Ça me fait une énorme joie de voir toutes ces personnes qui me soutiennent de près ou de loin venir partager ce moment avec moi. Je remercie de manière particulière mon époux pour son soutien, je remercie toute ma famille, mon groupe, mes amis,.mes frères et toutes les personnes qui m’aiment et qui suivent régulièrement ma musique. Je suis fier de vous tous et que Dieu vous benisse tous.

KN: Pouvez-vous nous parler de votre dernier titre “Chemchem” réalisée avec la Soeur Christine Shushu, de la Tanzanie, qui connaît un grand succès actuellement ?

S.A.M: Au fait, cette dame est vraiment une personne exceptionnelle. Nous nous sommes rencontré une fois, je lui ai présenté mon travail, elle l’a apprécié…Je l’ai aimée et elle m’a aimée aussi. Ensuite, il est arrivé que nous partions en studio. Et aujourd’hui avec le titre “Chemchem”, nous sommes à notre deuxième collaboration. Et ça me vraiment de la joie que le titre a plu à mon public et est entrain d’être consommé massivement. Je recommande d’ailleurs tous ceux qui ne l’ont pas encore écouté d’aller visiter ma chaîne YouTube qui porte mon nom (Anita Musoki) de l’écouter et ils seront vraiment bénis.

KN: Quels sont vos projets d’avenir pour la suite de votre carrière ?

S.A.M: Nous prévoyons beaucoup d’événements dans l’avenir et surtout pour l’année 2022. Nous comptons organiser des concerts et plusieurs autres productions pour la gloire de Dieu que nous servons à travers notre musique.

KN: Avez-vous un message particulier à adresser à l’ensemble des vos fans de la ville de Goma et d’ailleurs ?

S.A.M: Puisque nous sommes à la fin de l’année je leur souhaite mes voeux les meilleurs pour l’année nouvelle qui va bientôt commencer… Je vous aime tous et je prie pour que Dieu nous bénisse tous afin que nous avancions correctement dans l’évangélisation et que Dieu soit loué à jamais.

KN: Soeur Anita Musoki, nous vous remercions !

S.A.M: Merci à vous Kivu Nyota et que Dieu vous bénisse !

Propos recueillis par Emmanuel BARHEBWA