Goma: l’asbl AJVDC clôture la formation sur la planification et gestion axée sur les résultats, suivi et évaluation des projets de développement

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

L’association des jeunes visionnaires pour le développement du Congo a clôturé ce vendredi 21 février 2020 un atelier de formation portant sur le thème “planification et gestion axée sur les résultats, suivi et évaluation des projets de développement.

Pendant trois jours, les jeunes bénéficiaires du Projet ADIJ en commune de Goma ont été renforcés en capacité sur la planification, le suivi, la gestion et l’évaluation des projets.

Selon Anaclet Nvano, facilitateur de la formation, ce module sera bénéfique pour les jeunes désireux de se lancer sur le marché de l’emploi, les entrepreneurs des projets sociaux.

Le coordonnateur Leon Simwerayi coordonnateur de l’Ajvdc invite les jeunes à mieux intégrer ce module dans leurs vies courantes pour leur intégrité socio-économique.

La formation a été organisée en partenariat avec FHI 360 dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet ADIJ (Activité de l’USAID pour le Développement Intégré des Jeunes, un projet exécuté par quatre organisations à savoir CRS, EDC et SOUKTEL.

Lire le reportage complet en format audio