Goma: Réaction du maire honoraire Kubuya Ndoole sur la fausse rumeur de “son décès”

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le maire honoraire de la ville de Goma Kubuya Ndoole Naasson dit “Kundos”, a réagi ce dimanche 31 janvier 2021, sur la fausse rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux autour de son prétendu décès.

Devant la presse, le maire honoraire et coordonnateur national de l’ONG ” Initiative plus” de l’ex prémière dame de la RDC, a parlé à ceux qui ont annoncé sa mort et leur a dit “qu’ils le verront encore longtemps sur cette terre des hommes”.
Selon lui, la mort est loin car il a une grande mission à accomplir .

Il a dit également à la presse et a envoyé un message à l’opinion national qui est sur terrain pour implanter l’ONG initiative plus de l’ex première dame Olive Lembe Kabila partout en RDC.
“… La mission humanitaire qu’accomplit Marie Olive Lembe Kabila, l’attend partout en RDC et ne devra pas disparaître” a-t-il indiqué.

En définitif , le maire honoraire de la ville de Goma et coordinateur national de l’ONG initiative plus de l’ex première dame Olive Lembe Kabila, dit qu’il croit en Dieu et dit être à bon terme avec ses deux parents qui sont encore vivant .

Le maire honoraire de la ville de Goma est arrivé à Goma ce dimanche 31 janvier 2021 en provenance de Kinshasa pour une mission dans le cadre de l’ONG initiative plus de l’ex première dame Olive Lembe Kabila dont il est coordonnateur national.

Ricardo olenga .