RDC : ‘’ le fils de l’homme n’est pas mort, il est à Kinshasa à coté de sa marraine, maman olive Lembe Kabila pour consolation ‘’ Naasson Kubuya Ndoole dit KUNDOS

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Naasson Kubuya Ndoole connu sous le pseudonyme magique de ‘’ kundos ‘’, le Grand Caïman, le Coordonateur national de l’Association sans but lucratif, ‘’ IPOLK’’ initiatives Plus de Madame Marie – olive Lembe kabila ex première dame de la République démocratique du Congo séjourne a Kinshasa pour une rencontre importante avec l’hiérarchie de l’Association Initatives plus.

Victime d’une fausse information qui a fait la une de la presse tôt dimanche 24 janvier 2021, qu’il serait mort, Naasson Kubuya Ndoole a écrit a la rédaction web de la radio VBR FM ‘’ je suis a Kinshasa pour échange des vœux de maman olive lembe avec les agents de son cabinet IPOLK et ceux de CHIP ‘’ Centre Hospitalier Initiatives Plus, je suis en vie et en bonne santé, je prie Dieu de pardonner l’auteur du message selon le quel Kundos est mort ‘’.
L’ancien Maire de la ville de Goma et notable du Nord-Kivu regrette de voir que les gens lui colle une mort alors lui-même est en vie, ‘’ le fils de l’homme n’est pas mort, il est a Kinshasa a côté de sa marraine, maman olive Lembe Kabila pour consolation ‘’ insiste Naasson Kubuya Ndoole.

Le chef de la gestion des œuvres philanthropiques de Madame Olive Lembe promet d’éclairer l’opinion sur tous ceux qui s’est dit sur la toile après la publication de cette fameuse fausse nouvelle sur sa mort.

La mort n’attrape jamais vite les enfants qui sont en bon terme avec Dieu et leurs Parents. Nous qui obeissons à nos parents, dixit Kundos, vivrons longtemps sur cette terre nous offerte par le Dieu Tout puissant, Maître des temps et des circonstances ! .