Insécurité à Goma: Encore une personne fusillée dans le quartier Katindo, non loin de l’institut Rwenzori vers Carmel

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Une personne vient d’être tirée deux balles le soir de ce lundi 12 octobre 2020 au quartier Katindo non loin de l’institut Rwenzori, aux environs de 18h30. Acheminée vite à l’hopital, elle se retrouve pour l’instant entre la vie et la mort.

La victime, un certain Dudu est un révendeur d’unités et changeur de monnaie de ce coin, à en croire les prémiers témoignages de nos sources que Kivu Nyota a rencontrées sur place quelques minutes après le forfait .
Les mêmes sources renseignent que les bandits ont trouvé cette personne dans la boutique située proche de chez elle avant de commettre leur forfait et de s’evaporer ensuite dans la nature.

Ce cas s’ajoute à plusieurs autres cas de meurtres enregistrés ces dernières semaines dans la ville de Goma. Samedi dernier, aux environs de 21h30, une autre personne a été assassinée par balle dans le même quartier. Son enterrement interviendra ce mercredi et le deuil est encore en cours a son domicile situé non loin de la paroisse Mont Carmel de Katindo.

Emmanuel BARHEBWA.

Notre hebdomadaire imprimé