Insécurité à Goma et ses environs:Encore un autre cas de fusillade signalé vers Ngangi 2 (société civile)

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Les cas de fusillades deviennent de plus en plus reccurents dans la ville de Goma et ses environs ces derniers jours. Un autre cas vient d’être rapporté ce mercredi 04 novembre 2020 vers Ngangi 2, dans le village du groupement Munigi en territoire de Nyiragongo au nord de la ville de Goma.

Nos confrères de lesvolcansnews.net qui livrent la nouvelle, citant les sources de la société civile de ce milieu, indiquent qu’il s’agit cette fois-ci, d’un homme d’environ 40 ans qui a été fusillé par des hommes armés non autrement identifiés, en présence de son épouse ayant subi des tortures avant de s’évanouir.

“l’événement s’est déroulé à 19h30 locales. La victime revenait du lieu du travail avec son épouse. Du coût des hommes sur une moto ont débarqué devant eux. Les malfrats ont d’abord dépouillé sa femme de son argent. Ces hommes sans pitié ont isolé le mari avant de le cribler des balles qui l’ont achevé” indique notre source.

Rappelons qu’un jour plutôt (mardi 03 novembre), un autre cas de fusillade a été enregistré en ville de Goma aux heures matinales, causant la mort à un opérateur économique connu de la ville, en la personne de Monsieur Simba Ngezayo. Ses assassins ont, d’après les sources policières, été apréhendés la nuit du jour où ils ont commi ce forfait. “Il faut que justice soit rendue!” ont reclamé plusieurs gomatraciens après avoir été saisi de cette nouvelle.

Emmanuel BARHEBWA