KIVU NYOTA présent au Salon d’Innovation du Kivu, une conférence des entrepreneurs voués de l’innovation, elle se tient à Goma du 28 novembre jusqu’au 30 Novembre dans L’hôtel CAP KIVU/ GOMA RDC.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

 

Salon d’innovation du Kivu est l’initiative de KIVU ENTREPRENEURS ; Celle-ci sera du 28 au 30 Novembre 2018 à L’Hôtel CAP KIVU/GOMA RDC. Cette conférence à pour thème central, L’innovation pour des entrepreneurs émergents.  L’environnement se présente sous forme d’un espace réservé aux entrepreneurs et aux personnes passionnées par un entrepreneuriat innovant au Kivu.De cette même occasion, l’Edition KIVU NYOTA a profité d’exposer certains livres comme le regard empoisonné, le serment du prince et tant d’autres de l’écrivain PATRICK BASSHAM BASHONGA et INGABIRE, la fille de l’autre tribu de l’Ecrivain ALEXIS KANT.

Au menu de ce premier jour :

  • La problématique de l’état de lieu, des défis et perspectives en rapport avec l’innovation dans l’entrepreneuriat est profondément abordée. Conférence-Débat 1 avec comme orateur Joël TEMBO VWIRA, Fondateur de Kivu Entrepreneurs et CEO GVB Holding Sarl
  • Une question tablant sur l’innovation en passant par les facteurs déterminants pour les entreprises émergentes est l’objet d’une Conférence- Débat 2 avec comme orateur Bonny MAYA, CEO de eMart.cd

 Les conférenciers ont traité des questions spécifiques liées à l’innovation et à l’entrepreneuriat dans les groupes éclatés notamment : L’agriculture, Industrie de transformation, Santé, Service et NTIC,…

Dans la salle de la conférence, se voyait un environnement participatif de tous, en allant des intervenants aux conférenciers; ils étaient attentifs, motivés et intéressés par la programmation des thèmes prévus pour ce mercredi 28 Novembre 2018 en posant diverses questions aux intervenants.

C’est par un résumé de la journée que les organisateurs du Salon d’Innovation du Kivu, ont fixé un autre rendez-vous aux participants de se revoir encore pour demain 29 Novembre 2018 toujours à L’Hôtel CAP KIVU/ GOMA.