Solange Chirimwami, la fille de Berky Chirimwami est décédée la nuit de du mardi à ce mercredi 15 juin 2022 chez son petit ami au quartier Office.
Quelques versions circulent déjà sur les causes de sa mort. Selon les témoignages de son petit ami, dont les extraits d’audio enregistrés par un témoin et qui se partagent déjà sur les réseaux sociaux, la jeune fille se serait suicidée en s’enfonçant un couteau suite à un problème de la famille.
Bien que les propos paraissent peu cohérents, on entend le petit ami parler avec un autre en tentant d’expliquer les circonstances au cours desquelles la jeune fille est décédée.
On peut l’entendre dire, ‘’elle est venue se plaignant de sa vie, je lui ai dit , allons à l’hôpital, laisse tomber les histoires de la famille… au fait c’est elle la fille chérie de son père… elle avait souvent des problèmes qui la poussaient à vouloir se suicider d’un moment à l’autre
- Appelle qu’on la conduise à l’hôpital, Est-ce qu’elle n’est pas encore morte là-bas ? (oui elle n’est plus en vie ndlr)
- Pourquoi ses habits semblent être soulevés ?
- T’es sure que ce n’est pas toi qui l’a tuée?, entend-on son interlocuteur lui poser la question
- Moi la tuer ? elle c’est ma chérie, d’ailleurs elle est enceinte de moi, ça fait dix ans qu’on est ensemble
- Ta grossesse ? bon toi-même amène toi à la police, ne nous amène pas de problème
Le présumé auteur de la mort d Solange serait déjà entre les mains de la Police. En attendant les résultats de l’enquêtes, rester avec nous