la VM de la défense nationale à Goma: « Le chef de l’Etat nous a dépêchée pour faire voir son amour envers l’armée »

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

C’est depuis la soirée de ce mercredi 28 décembre que la Vice-ministre de la défense nationale séjourne dans la ville volcanique de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Aussitôt arrivée Madame Séraphine Tulugu Kutuna a, dès sa descente de l’avion, en échange avec la presse a indiqué à la presse qu’elle vient exprimer l’amour du Chef de l’Etat envers tous les militaires au front dans tous les coins en insécurité au Nord-Kivu.

A elle d’ajouter qu’elle vient aussi s’imprégner de l’effectivité et faire le suivi de la distribution des vivres que le Chef de l’Etat a offerts aux militaires.

 » Le Président de la République nous a dépêchée pour faire voir son amour envers l’armée. Il a dit également que l’année prochaine, nous allons sentir qu’il y’a un changement car lui-même va prendre tout en mains. Nous sommes aussi ici pour voir l’effectivité de la distribution des vivres que le Président a offerts aux militaires. Il faut que nous fassions le suivi pour voir comment ça se passe » a-t-elle indiqué.

Pour rappel lors du dîner avec les épouses des militaires congolais, le Chef de l’Etat Antoine Félix TSHISEKEDI avait promis de s’impliquer pour des améliorations la vie des FARDC dans ce secteur.

Richard Kubuya

Lire aussi