Kivu Nyota Presse

0 2 minutes 2 ans

C’est ce vendredi 22 Janvier 2021 , que le ministre de Transport et Voies de Communication Didier Manzenga Mukanzu est arrivé à Goma en provenance de Kinshasa dans une mission officielle. Il a été accueilli par plusieurs militants et responsables de son parti. Ce même vendredi le ministre a fait le monitoring des travaux de service de la régie des voies aérienne « RVA » ainsi que la Commission National de Prévention Routière « CNPR » , avec la présence du directeur Nova Kasimu Saidi , pour superviser des travaux de son ministère dans la partie est de la province du Nord – Kivu .
Didier Manzenga Mukanzu, lors de la décente dans l’avion, a déclaré à la presse de Goma  » qu’il vient dans une mission officielle en province du Nord – Kivu et du Sud – Kivu , pour palper du doigt la réalité des travaux dans les deux provinces se trouvant dans la partie Est de la RDC » .

Après Goma le ministre va se rendre à Bukavu visiter le port de la SNCC .
Notons que le ministre Didier Manzenga, a rassuré à la presse de Goma , que  » les agents de la commission National de Prévention Routière seront bientôt mécanisés , enfin d’être payé par l’État congolais « 

Ricardo olenga .

Laisser un commentaire