Mbenga Mofilinga Daniel sur les élections législatives à Goma: « Nous ne voulons plus de députés qui n’ont pas de visions »

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

Ce jeune candidat Député National en ville de Goma pour les élections législatives de décembre 2023, a révélé à KivuNyota samedi 30 septembre ses motivations à se lancer dans la course électorale cette année.

Selon lui, la jeunesse est révoltée de voir que les élus qu’elle a envoyé les représenter aux échéances électorales passées ont failli à leur mission.

Juriste de formation, il fonde son combat sur l’encadrement de la jeunesse, et l’amélioration du social des familles des militaires, des veuves, orphelins et fils des militaires.

« Vous savez que nos militaires sont nos héros. Mais il est déplorable que la plupart de fois un militaire meurt au front mais sa famille n’est pas encadré. J’estime que si on encadrait les familles de ces militaires-là ça va encourager les jeunes d’intégrer l’armée et les services de l’État  » a-t-il déclaré.

Daniel Mofilinga appelle ainsi la jeunesse de Goma à la vigilance en cette période électorale afin de ne pas tomber une fois de plus, dans des mensonges des politiciens.

« Nous ne voulons plus que les jeunes élisent des politiciens qui n’ont pas d’objectifs et qui n’ont pas de visions. Qu’ils choisissent un candidat utile capable de défendre leur cause  » souligne-t-il.

Daniel Mbenga Mofilinga est l’un des plus anciens jeunes combattants de l’UDPS depuis les années 2006.

La Rédaction

Lire aussi