Nord-Kivu : Domitille Kitumaini fait adhérer des centaines d’habitants au parti politique « Debout la Patrie »

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le parti politique « Debout la Patrie » a ouvert ses portes aux nouveaux adhérents ce samedi 05 juillet dans la ville de Goma au Nord-Kivu.
À l’ouverture de cet exercice qui a eu lieu au bureau provincial du parti situé dans le quartier les volcans et conduit par Madame Domitille Kitumaini, plus de 150 personnes ont signé leur adhésion au parti cher à l’honorable député Nationale Amisi Mwanza Singoma.

Parmi les nouveaux adhérents, on compte des anciens militants et cadres d’autres partis politiques, qui ont claqué les portes pour suivre l’idéologie du parti « Debout la Patrie ».
C’est le cas de l’honorable Shamavu Maene Eugène et plusieurs autres personnes mobilisées par Kitumaini Domitille , cadre de cette structure politique.

Dans son mot , Serge Lukoo Mwinda, assistant parlementaire de l’honorable Mwanza Singoma a souhaité la bienvenue à ces nouveaux membres et les a exhorté à l’amour du parti et de la patrie.

Celui-ci a saisi l’occasion pour saluer le travail réalisé par Kitumaini Domitille dans la mobilisation de ces nouveaux membres adhérents et membres cadres .

« Je tiens à vous dire sincèrement merci beaucoup d’avoir accepté de nous rejoindre dans cette idéologie. Ceci démontre le souci que vous avez pour le parti » a-t-il déclaré.

De son côté, Kitumaini Domitille, encourage les nouveaux membres à mobiliser les autres, les exhortant à être fidèles au parti qui promet le patriotisme, l’unité et la solidarité; cela dans le but de développer la République Démocratique du Congo.

Tout joyeux, ces nouveaux membres venus de Masisi, fief de Domitille Kitumaini, et dans plusieurs quartiers de Goma, ont exprimé leur satisfaction de se ranger derrière la vision de l’honorable député Amisi Mwanza Singoma.

Signalons que d’autres adhésions ont été annoncées dans les jours à venir. Pendant ce temps, des mobilisations se poursuivent sur toute l’étendue de la province du Nord-Kivu.

Bahati Amuli Faustin

Lire aussi