Olive Lembe à Walungu: Son Asbl”Initiative plus” indique qu’elle y poursuit sa mission humanitaire

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

La patronne de l’Asbl “initiative plus” Olive Lembe Kabila séjourne dans la province du sud – Kivu après la ville de Goma au Nord-Kivu.
L’ex première dame est arrivée à Bukavu après son passage humanitaire dans la ville volcanique de goma où ses actions ont étés vues et palpées du doigts par la population.

Selon les responsables de son organisation “initiative plus” , Olive Lembe Kabila est en province du sud- Kivu pour des actions humanitaires .

Dans son agenda , il est prévu une assistance humanitaire à plusieurs familles sinistrées de différentes catastrophes naturelles dans le territoire de Mwenga.

Pour rappel, Olive Lembe est arrivée dans la ville de Bukavu via le port Salama , où elle a été accueillie avec pompes et fastes des milliers des membres et militants du Fcc de Joseph Kabila kabange autorité morale de ce regroupement politique.
Sur place plusieurs autorités , personnalités et cadres politiques dont le gouverneur Théo Ngwabidje ont ressemblé leur force pour lui réserver un accueil digne de son rang.

Ricardo olenga

Notre hebdomadaire imprimé