Kivu Nyota Presse

0 2 minutes 2 ans

La patronne de l’Asbl « initiative plus » Olive Lembe Kabila séjourne dans la province du sud – Kivu après la ville de Goma au Nord-Kivu.
L’ex première dame est arrivée à Bukavu après son passage humanitaire dans la ville volcanique de goma où ses actions ont étés vues et palpées du doigts par la population.

Selon les responsables de son organisation « initiative plus » , Olive Lembe Kabila est en province du sud- Kivu pour des actions humanitaires .

Dans son agenda , il est prévu une assistance humanitaire à plusieurs familles sinistrées de différentes catastrophes naturelles dans le territoire de Mwenga.

Pour rappel, Olive Lembe est arrivée dans la ville de Bukavu via le port Salama , où elle a été accueillie avec pompes et fastes des milliers des membres et militants du Fcc de Joseph Kabila kabange autorité morale de ce regroupement politique.
Sur place plusieurs autorités , personnalités et cadres politiques dont le gouverneur Théo Ngwabidje ont ressemblé leur force pour lui réserver un accueil digne de son rang.

Ricardo olenga

Laisser un commentaire