Sud-Kivu: Le maire Kamituga donne le go pour les THIMO du Fonds social

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

C’est ce lundi 19 décembre que Alexandre Ngandu KAMUNDALA maire intérimaire de kamituga vient de lancer officiellement les activités du projet des Travaux de haute intensité de la main d’oeuvre(THIMO) du Fonds social de la République démocratique du Congo.

En présence des bénéficiaires de ce projet, l’autorité urbaine a.i, a encouragé ces derniers à bien travailler, les appelant à la bonne conduite durant ces six mois de service.

« C’est ici l’occasion pour moi de vous inviter a bien prendre en considération ce projet qui une moitié de la réponse pour la problématique du chômage. Mais aussi à la population de la ville de Kamituga, je vous exhorte à bien gérer les déchets pour permettre au bon fonctionnement des travaux dans notre entité » a-t-il indiquée.

De son coté, le chef d’antenne du FSRDC au Sud-Kivu, Patrice BEKEMBE, a demandé aux bénéficiaires a collaborer avec la population et surtout à la conseiller de respecter le code de bonne conduite.

Signalons que cette ceremonie a été cloturée par la coupure du ruban symbolique par Le Maire a.i Mr Alexandre Ngandu Kamundala.

Richard kubuya

Lire aussi