‘’Feu de Camp’’ un nouveau single de JC Kibombo maintenant disponible

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

C’est ce mercredi 23 décembre 2020, que l’artiste musicien JC Kibombo a fait savoir à la presse de Goma la sortie de son single “Feu de camps“.

Sortie depuis  le 18 décembre dernier, le titre est dorénavant sur le marché de disques, une année que cette nouveauté de celui qui est connu par des milliers de mélomanes sous le nom de “Professeur” . le titre a été bloqué suite à la pandémie de la covid-19 laisse entendre le zikfull.

Feu de camp est un terme d’origine Scout selon l’artiste qui fut un ancien de ce mouvement de jeunesse et de formation,

l’artiste JC Kibombo patron de l’orchestre ” la cours des grands” dit vouloir chercher au tour de cette chanson  la solution qui ronge la sociétécongolaise. Poursuivant l’idée, il dit que la chanson  interpelle la conscience des congolais de toutes les provinces réunies, pour une solidarité en vue de  mettre chacun des leasers à la place qu’il faut, pour privilégier la méritocratie sans tenir compte des origines .

 Un coût réussi après la sortie de la chanson sur plusieurs plate-forme audiovisuel avec un message pouvant contribuer à l’évaluation de la conscience humaine .

 Notons que Feu de camp , c’est un single qui a annonce la venue de l’ album Liso ,en français ‘’œil’’  et en swahili qui veut dire “Litsho” , un livre de souvenir qui va révéler l’identité de l’artiste JC Kibombo qui à troisieme albums dans sa carrière musicale .

Ricardo olenga .