Infrastructures : l’Entreprise ARCHIAS ouvre officiellement ses portes à Goma

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Spécialisée dans l’étude, conception et exécution des projets de constructions de toutes natures, la fourniture et vente des matériaux ainsi que dans le transport, import-export et entreposage, ARCHIAS engeneering & services a ouvert ses portes officiellement à Goma, mardi 18 aout 2021

Cette Société par actions à responsabilités limitées de droit congolais est l’œuvre d’une poignée des jeunes Ingénieurs de Goma et Bukavu, à l’Est de la RDC qui ont dit « assez » au fléau « sous-emploi » de la jeunesse dans la région.

Pour Crépin Hamuli, Directeur Général de ARCHIAS sarl, l’Entreprise vient apporter plusieurs innovations dans le secteur de la construction des bâtiments ; partant du constat d’un besoin énorme observé au sein de la société qui est en quête d’une construction moderne efficace.

« La particularité de notre entreprise c’est de réaliser des constructions répondant aux normes modernes. Nous avons constaté plusieurs dérapages dans les différentes constructions ici chez nous, et nous nous fixons comme objectif d’améliorer ce secteur et d’apporter, partant de notre formation, plusieurs innovations dans nos différentes constructions pour satisfaire tant soit peu à la demande de nos clients… »

Abordant  à fond des services que sa S.A.R.L. offre aux clients, Crépin HAMULI parle d’un pont vers une nouvelle génération qui se jette : « ARCHIAS engeneering & services SARL œuvre aussi dans le contrôle des travaux, la sous-traitance, la location de la main d’œuvre marketing, la représentation et implantation des maisons commerciales et bureaux d’études,…Nous faisons aussi la  fourniture des matériaux de construction et la prestation des services d’ingénierie tels que l’informatique, la télécommunication, l’électricité, la plomberie, la Mécanique, le Bureautique et les nouvelles technologies » .

Appelant la population à recourir aux services de son entreprise, Crépin Hamuli demande de faire confiance à la jeunesse.

La cérémonie de lancement officiel d’ARCHIAS s’est ténue en présence de certains de ses anciens et actuels clients qui ont fait des témoignages positifs quant « au sérieux qui caractérise les ingénieurs membres de cette plateforme ».  Pour accéder aux services de l’entreprise, indiquent ses responsables, tous les renseignements sont disponibles sur son site web

Emmanuel BARHEBWA