Le communicologue Hilaire Maheshe lance “une prémière agence de Communication globale” à Goma

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Le Communicologue Hilaire Aganze Maheshe, assistant en sciences de l’Information et de la Communication à l’université Catholique la Sampientia de Goma a présenté a la presse ce samedi 27 février 2021 sa nouvelle agence de Communication, spécialisée dans l’accompagnement en Communication globale.

“Lion Communication Agency” c’est le nom qu’il a donné à cette agence de Communication, la seule et unique à l’Est de la RDC, selon lui; qui offre aux entreprises, ONG, évènements, et aux particuliers un accompagnement non seulement globale mais aussi taillée à la mesure du désir et des moyens de ses clients.

D’après Hilaire Maheshe, l’idée de la création de cette agence est née du constat selon lequel il n’existe quasiment pas en RDC ou au Nord-Kivu d’agences de Communication globale, malgré leur importance au sein de la communauté. Ce qui créerait une sorte de desordre ou d’inéfficacité liée à l’inexpertise, dans les secteurs de la publicité, de l’évenementiel, de la production l’audiovisuel, de l’imprimerie,… principaux domaines dans lequel veut intervenir cette nouvelle agence.

“Lion Communication agency”, propose au public, d’après son directeur général, les campagnes globales de Communication, ventes d’espaces publicitaires, les campagnes ponctuelles, des productions audio-visuelles, Graphism, Design, Edition, Web et multimedia, rélations publiques et rélations de presse, Evenementiel, cadeaux d’entreprise et objets publicitaires, lobbying et intermédiation, capacitation des agents marketing voire particuliers en communication ” one to one”, …pour ne citer que cela.

Notre plus grande difficulté c’est la compréhension du marché par le public local” a souligné Hilaire Maheshe avant d’inviter les entreprises, banques, évenements, ONG, PME, particuliers,… leurs principales cibles, à ne pas hésiter de récourir aux service de cette nouvelle agence “pour la rentabilisation de leur capital-notoriété”.

Emmanuel BARHEBWA