L’honorable Patrick Munyomo promet de poursuivre son combat pour l’émergence socioéconomique de la population de Goma

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
L’honorable Patrick Munyomo devant la population de Goma avant de remettre la clé de la jeep au médecin Directeur de l’Hôpital Provincial

C’est au cours d’un meeting populaire organisé ce samedi 29 février 2020 au stade des Volcans que le député élu de Goma a dressé son bilan depuis qu’il a été élu par la population de Goma. Un mandat qui a été centralisé sur la lutte pour le bien-être social de la population de Goma.

Il a promis de continuer son combat centré sur les plaidoyers auprès des autorités compétentes afin d’attirer leur attention sur les problèmes réels de la population de Goma.

En digne fils de Goma, le député national Patrick Munyomo a offert avec bon coeur un véhicule à l’hôpital provincial de Goma, un acte qui a été salué par le médecin directeur de cet hôpital

Le véhicule remis par le député Patrick Munyomo
Venue en grande masse pour l’écouter, la population de Goma a prouvé encore sa confiance auprès du député national auquel elle a d’ailleurs promis un grand soutien et l’a remercié pour son dynamisme et surtout pour s’être fait accompagné de l’artiste international Werrason qui, pendant plus de trois heures a chanté pour la paix à l’EST de la RDC.
Vue sur l artiste Werrason en plein concert au stade des Volcans