LINAFOOT/D2: Virunga l’emporte dans la douleur sur Étincelles FC

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

Dans un après midi moyennement ensoleillé ce mercredi 16 Novembre 2022 en ville de Goma, les montagnards du Daring Club Virunga ont arraché une victoire aux forceps 2-1 face à FC Étincelles de Butembo dans le cadre de la poursuite du championnat de la LINAFOOT/Deuxième Division en République Démocratique du Congo.

En quête de sa troisième victoire dans cette compétition nationale dans la zone Est/B, L’équipe de Goma a pris une belle option en décrochant ces trois points à domicile, pour mieux se positionner dans le classement provisoire.

Fort de leur victoire lors du précédent match contre l’autre taulier de la ville l’AS kabasha, les joueurs d’Étincelles ont été les premiers à allumer le feu grâce au but de Kalala Maté avant la demi-heure de jeu. L’égalisation de Virunga interviendra ensuite en fin de la première période sur penalty, grâce à PAULIN Kasindi, à la 45ieme minutes lui qui remettait les deux équipes à égalité.

Aux retours des vestiaires c’est un Virunga plus entreprenant qu’on verra et qui réussira à marquer ce but du break à la 55ième minutes grâce à Selemani Lomami , score qui restera donc inchangé jusqu’à la fin de la partie !

Grace à cette performance, le club de Goma signe donc sa troisième victoire en championnat après celles face à vivi d’uvira et Chaux sport de katana.

Yayous Maskash

Lire aussi