RDC-MAROC : « On a mis en place quelque chose qui nous permettra d’être performants »(Sébastien Desabre)

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn

En prélude de la deuxième sortie des léopards de la RDC dans la CAN 2023 ce dimanche 21 janvier face aux lions de l’Atlas du Maroc, le sélectionneur de la RDC s’est montré confiant en conférence de presse d’avant match ce samedi.

Connaissant bien son adversaire, l’entraîneur de léopards a indiqué que son staff a mis en place des astuces qui permettront aux joueurs d’être plus performants.

« Nous, on a mis en place quelque chose qui nous permettra d’être plus performants contre cette équipe… Il y a une histoire qui va s’écrire demain. On a des qualités et on veut les faire valoir sur le terrain. On n’a aucune pression… Pour nous c’est une belle opportunité de montrer notre football demain. » a-t-il lâché reconnaissant que son équipe est en pleine progression ces derniers temps.

Le coup d’envoi de cette rencontre importante pour les léopards de la RDC est prévue pour ce dimanche 21 janvier à partir de 16h, heure de Kyeshero, nous sommes en ville de Goma.

après leur match nul face à la Zambie, les léopards seront en bonne posture pour qualifier en huitième de finale s’ils réussissent l’exploit de battre le Maroc ce dimanche. En cas de défaite, les chances de qualification seront amoindries bien que tout se confirmera lors de la 3ème journée face à la Tanzanie.

La Rédaction

Lire aussi